Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage avec Milady
15 février 2012

février 2012 : Montargis

j'ai profité de rendre visite à une collègue/amie mutée là-bas suite à l'ouverture d'une succursale.

Cette charmante petite ville propose un circuit assez sympa de ces différents ponts et canaux. D'ailleurs, elle est présentée comme la petite Venise du Gatinais. Sans oublier son église présentant un vitrail sur la vie de Marie qui vaut vraiement le détour.

En prenant mon temps de bien tout lire et photographier, j'en ai eu pour une petite après midi. Heureusement que je n'étais pas venue que pour ça. Et puis, il fait froid et la glace sur l'un des canal est assez épaisse ... Vive le retour au chaud pour papoter et parler chiffon ;)

On ne s'est pas arrêté dans les 2 musées de la ville, peut être celles-ci aurait comblé le reste de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité